Merci pour votre générosité !

Bonjour à toutes et tous,


Notre campagne Ulule s’est clôturée le 31 mars, en même temps que les nouvelles mesures sanitaires. Nos plannings réaménagés, nous prenons enfin le temps de vous écrire quelques lignes. Nous tenions à le faire correctement, d’où notre message quelque peu tardif.


Le premier mot qui nous vient est simple, court, mais ne peut mieux résumer la situation de cette incroyable campagne : MERCI ! 


Merci pour vos contributions, pour vos messages de soutien, pour vos incroyables retours, pour avoir relayé notre projet autour de vous.
Merci de nous permettre de monter cette exposition à venir (on croise fort les doigts maintenant pour que le contexte sanitaire actuel ne nous brime pas dans sa réalisation ! [🤞] ).
Merci de continuer à nous suivre et à nous porter pour que ce projet puisse voir le jour.
Merci, car sans vous toutes et tous, nous n’y serions pas arrivées.


Grâce à votre générosité, nous avons largement atteint notre objectif. Nous vous avions annoncé au lancement de la campagne que les dons supplémentaires seraient reversés à une association qui œuvre pour le bien être des personnes atteintes par le cancer du sein. Ce sera chose faite. Nous avons décidé d’attribuer notre bas de laine restant à l’association Ma Parenthèse


C’est une association qui se situe à Saint-Sébastien, dans le département de la Loire Atlantique, qui a vu le jour en septembre 2020 et qui compte 130 adhérentes aujourd’hui. 
Elle propose des soins de support et de nombreuses activités sportives adaptées. 
Tous les animateurs des ateliers sont rémunérés grâce à des subventions et à des dons. C’est dire s’il est important de soutenir cette belle association afin qu’elle puisse perdurer dans le temps.


Dans les prochains jours, nous vous communiquerons une belle interview des deux fondatrices.


Pour ce qui est d’Aparté Portraits Croisés, nous aurons très probablement la chance d’exposer au sein d’un des trois plus grands centres de soins contre le cancer du 44, et au sein d’une médiathèque qui s’est enthousiasmée pour notre travail. Affaire à suivre très prochainement donc ! 


Une petite précision concernant celles et ceux qui ont opté pour une contribution avec contrepartie, nos livrets ne seront disponibles qu’à la rentrée. Et oui nous nous commençons à peine notre travail avec nos modèles et les shootings n’ont pas encore eu lieu. Mais dès qu’ils seront prêts, ils vous seront adressés. Nous vous tiendrons évidement informés.


Encore une fois, de notre part à toutes les trois et de la part des femmes qui ont rejoint l’exposition, merci de votre aide. 


L’aventure n’est pas terminée, elle ne fait que commencer et nous vous tiendrons rapidement informés.


En attendant, prenez bien soin de vous et surtout, n’oubliez pas de vous palper ! 


Krystell, Camille et Bénédicte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.